COCONUT CREAM Powder, 100% Organic

Prix ​​habituel $25 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

Cette poudre est luxueuse, crémeuse et faite de viande de noix de coco pure. Chargée d'huiles et de fibres saines, la viande de noix de coco est censée être saine pour notre digestion, notre peau, notre système immunitaire, notre système nerveux, la régulation de la glycémie, le métabolisme des graisses et des protéines, ainsi que pour contribuer à une fonction cardiaque saine. La viande de noix de coco contient une grande quantité de fibres gonflantes qui peuvent aider à améliorer la digestion.

SANS LACTOSE | VÉGÉTALIEN | SANS GLUTEN | SANS SUCRE AJOUTÉ | 100% BIO

Principaux avantages :

+ Super poudre soyeuse et nourrissante 

+ Peut aider à produire des acides gras qui combattent les maladies.

+ Les acides gras à chaîne moyenne peuvent favoriser la combustion des graisses et l'augmentation de l'énergie.

+ Contient des triglycérides à chaîne moyenne (MCT) et peut donc être très bénéfique pour le corps et la santé en général.

+ Contient des oligo-éléments concentrés : Manganèse-Potassium-Cuivre.

+ Peut aider à nourrir nos intestins, notre peau, notre cerveau et bien plus !

*Remarque importante concernant notre noix de coco ! Nous avions l'habitude d'avoir une poudre de noix de coco à 100 %, mais depuis que la réglementation de la FDA a commencé à l'interdire en raison du processus de rancissement élevé qui se produit pendant le transport, elle n'était pas considérée comme sûre. Cela arrive à de nombreux produits à base de noix de coco car les fluctuations de température pendant le transport nuisent à la noix de coco, donc à la durée de conservation. Et bien sûr, nous ne voulons pas vendre de noix de coco rance !

Par conséquent, conformément à la loi, nous devions ajouter la quantité minimale suggérée (1,5 % par ingrédient) pour la noix de coco séchée. Nous utilisons 1,5% d'écorce d'acacia bio et 1,5% de maltodextrine de tapioca bio. Nous voulons que vous sachiez que ces pourcentages ne sont souvent pas écrits sur l'emballage et que toutes les marques qui importent comme nous doivent avoir ce pourcentage comme ingrédients conformément aux lois d'importation de la FDA.

 

Ingrédients

Viande de noix de coco*, 1,5 % de poudre d'écorce d'acacia*, 1,5 % de maltodextrine de tapioca*.

*Biologique

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vu récemment

COCONUT CREAM Powder, 100% Organic

Regular price $25 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

This powder is luxurious, creamy, and made of pure coconut meat. Loaded with healthy oils and fiber, coconut meat is touted to be healthful for our digestion, skin,  immune system, nervous system, blood sugar regulation, fat-protein metabolism, as well as contribute to healthy heart function. Coconut meat has a great amount of bulking fiber which can help improve digestion. 

LACTOSE-FREE | VEGAN | GLUTEN-FREE | NO SUGAR ADDED | 100% ORGANIC

Key Benefits:

+ Silky and nourishing super powder 

+ Can help produce disease-fighting fatty acids.

+ Medium Chain Fatty Acids can support fat burning and energy-boosting.

+ Contains medium-chain triglycerides (MCT) and therefore, can be very beneficial to the body and overall health. 

+ Contains concentrated trace minerals: Manganese-Potassium-Copper.

+ Can help nourish our gut, skin, brain, and beyond! 

*Important note about our coconut! We used to have a 100% coconut powder, but since FDA regulations began to prohibit this due to the high rancidification process that occurs during transport, it was not considered safe. This happens to many coconut products as the fluctuations of temperature during transport hurts the coconut, therefore the shelf life. And we of course do not want to sell rancid Coconut!

Therefore by law, we had to add the minimum suggested quantity (1.5% per ingredient) for dried coconut. We use 1.5% of organic acacia bark and 1.5% of organic tapioca maltodextrin. We want you to know these percentages are often not written on the packaging and all brands importing like us have to have this percentage as ingredients per FDA importation laws.

 

Ingredients

Coconut meat*, 1.5% Acacia Bark Powder*, 1.5% Tapioca Maltodextrin*.

*Organic

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed