Coffret Illuminateur facial

Prix ​​habituel $128 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

L'ensemble rituel d'illumination du visage

ÉDITION LIMITÉE. Valeur au détail de 89 $, disponible pour 68 $.

L'ensemble pour le visage Illumination est un puissant duo de rouleau de quartz clair et de gua sha qui dégonfle, apaise et lifte la peau grâce à l'art du massage facial pour un éclat radieux.

Notre choix de pierre :

Le quartz clair est appelé la pierre maîtresse de la guérison, autrefois considérée comme de la lumière solidifiée. Il est connu pour avoir des caractéristiques particulières de stockage (programmation), d'amplification d'énergie ou d'intention, et de transmission de pensées et d'énergie. On dit qu'il active les glandes pinéale et pituitaire.

En lithothérapie, le quartz clair est lié au chakra de la couronne ou Sahasrara en sanskrit, traduit par mille pétales. On dit que le chakra de la couronne donne accès à des états supérieurs de conscience et de pleine conscience pour éclaircir et concentrer l'esprit.

Les bienfaits :

En plus d'améliorer la santé globale et l'éclat de la peau, le rouleau facial et l'outil gua sha présentent une multitude d'avantages.
  • Aide à l'apparence d'une texture de peau lisse et d'un teint rosé
  • Réduit les poches et l'inflammation de la peau
  • Réduit l'apparence des rides et ridules
  • Soulage les tensions du visage et de la mâchoire

Le rituel

Commencez par un visage propre et préparez la peau avec votre sérum WILD GRACE préféré. Les deux outils fonctionnent ensemble pour améliorer vos rituels de beauté et s'associent parfaitement avec un sérum ou une huile pour le visage pour une meilleure absorption. Tous les outils dont vous avez besoin pour un soin du visage luxueux, emballés de manière pratique dans une boîte cadeau.

Pour le rouleau facial :

1) Commencez au milieu du visage et roulez vers l'extérieur sur les joues.
2) Déplacez-vous vers les sourcils et roulez vers le haut sur le front.
3) Déplacez-vous sous la lèvre inférieure et roulez vers le bas sur la menton.

Pour l'outil gua sha :

  1. Gardez l'outil à plat contre la peau et commencez par le cou avec des mouvements de balayage ascendants vers votre visage. Cela favorisera la circulation sanguine vers le visage.
  2. Déplacez-vous vers la ligne de la mâchoire et utilisez l'extrémité de l'outil gua sha avec les deux courbes.
  3. Commencez par le menton et balayez jusqu'à l'oreille. Massez doucement l'outil gua sha dans l'oreille pour relâcher la tension.
  4. Déplacez-vous vers les joues et balayez dans un mouvement vers l'extérieur en partant du pli du nez jusqu'à l'oreille.
  5. Pour la zone sous les yeux, lissez très doucement le gua sha du coin interne de l'œil vers la tempe. Parce que la zone est si sensible, il est important de n'appliquer qu'une légère pression. Appuyez sur la zone des tempes pour soulager la tension.
  6. Terminer au front. Grattez dans un mouvement ascendant des sourcils jusqu'à la racine des cheveux.
  7. Balayer le long du visage et du cou pour favoriser le drainage lymphatique.

CONTRE-INDICATIONS POUR LE GUA SHA DU VISAGE

Ne faites pas de gua sha sur du botox frais. Parlez au fournisseur qui l'a injecté pour savoir combien de temps vous pouvez mettre en œuvre un massage facial en toute sécurité.

Ne faites pas de gua sha par-dessus des charges injectées dans le visage.


En raison des variations naturelles de la pierre, chaque outil en quartz transparent est unique en termes de motif et de couleur. Les pierres + cristaux que nous utilisons sont authentiques et naturels. Nous ne teignons ni ne traitons artificiellement les pierres pour laisser transparaître leur vraie beauté.


Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite sur toute commande de plus de 120 $ au Canada seulement. Les colis au Canada et aux États-Unis sont généralement expédiés dans les 5 jours ouvrables * (nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes).  Veuillez noter que WILD GRACE n'expédie pas à PO BOX et n'est pas responsable des articles retournés qui ont été précédemment expédiés à une PO BOX .

Veuillez noter que nous expédions également à l'international. Postes Canada sle tarif d'expédition standard s'appliquera.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous expédions par Postes Canada depuis Montréal, Québec, ce qui n'inclut pas automatiquement le suivi.

L'expédition aux États-Unis prend généralement 5 à ​​14 jours ouvrés.

Les commandes inférieures à 120 USD sont expédiées en utilisant la livraison standard avec AUCUN SUIVI sauf si une mise à niveau d'expédition est achetée au moment du paiement.

Sachez que si vous ne mettez pas à niveau votre expédition, il n'y a aucun moyen de suivre ou de localiser votre colis une fois qu'il est envoyé et dans le système postal et, par conséquent, nous ne pouvons pas savoir ou garantir quand votre colis arrivera.

 

Les frais de douane, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) et la taxe de vente sont généralement facturés par le gouvernement de votre pays et doivent être payés par le client une fois le colis arrivé. Nous ne pouvons pas déterminer quels seront ces frais. WILD GRACE n'est pas responsable des retards encourus en raison de problèmes internationaux ni des frais ou taxes supplémentaires que votre pays pourrait exiger.

Chaque produit est fabriqué en petits lots pour garantir une fraîcheur et une puissance maximales. La livraison express est toujours disponible moyennant des frais supplémentaires. Veuillez envoyer un e-mail :info@wildgrace.ca si votre commande a des exigences particulières.

RETOURS

Chez WILD GRACE nous nous efforçons de fournir des soins de la peau efficaces et de haute qualité avec le maximum d'avantages pour votre peau. Cependant, en raison de la nature artisanale de nos produits et de chaque type de peau et de chaque besoin, les retours ou les échanges ne seront pas proposés pour des raisons d'insatisfaction générale. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits avant d'acheter, veuillez nous contacter à info@wildgrace.ca Kim s'occupera personnellement de vous et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions vous pouvez avoir. De plus, nous sommes toujours heureux de fournir  un échantillon gratuit  avec tout achat.

En cas d'articles défectueux ou endommagés, envoyez simplement une note détaillée avec photo à info@wildgrace.ca au plus tard 7 jours après la livraison et nous nous ferons un plaisir de remplacer ou de rembourser immédiatement votre article défectueux ou endommagé.   

Nous souhaitons vraiment vous offrir le meilleur pour votre précieuse peau et nous sommes impatients de proposer des rituels de beauté pour VOUS célébrer au quotidien.

* Nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Facial Illuminator Bundle

Regular price $128 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

The facial illumination ritual set

LIMITED EDITION. A full retail value of $89, available for $68.

The Illumination facial set is a powerful duo of clear quartz roller and gua sha that depuffs, soothes, and lifts the skin through the art of facial massage for a radiant glow. 

Our choice of stone:

Clear quartz is referred to as the master-healing stone, once thought to be solidified light. It is known to carry special characteristics of storing (programming), amplifying energy or intention, and transmitting thoughts and energy. It is said to activate the pineal and pituitary glands. 

In crystal healing, clear quartz is linked to the crown chakra or Sahasrara in Sanskrit, translated as a thousand-petaled. The crown chakra is said to give access to higher states of consciousness and mindfulness to clear and focus the mind.

Key benefits:

Besides improving overall health and radiance of the skin, the facial roller and the gua sha tool have a multitude of benefits.

  • Helps with the appearance of smooth skin texture and rosy complexion
  • Reduces puffiness and inflammation of skin
  • Reduces the appearance of fine lines and wrinkles
  • Relieves facial and jaw tension

The Ritual

Start with a clean face and prep skin with your favourite WILD GRACE facial serum. Both tools work together to enhance your beauty rituals and pair perfectly with a serum or facial oil for better absorption. All the tools you need for a luxurious facial, conveniently packaged in a giftable box.

For the facial roller:

1) Start in the middle of the face and roll outwards across the cheeks.
2) Move to the eyebrows and roll upwards across the forehead.
3) Move below the lower lip and roll downward across the chin.

For the gua sha tool:

  1. Keep the tool flat against the skin and begin at the neck with upward sweeping movements towards your face. This will encourage blood flow to the face.
  2. Move to the jawline and use the end of the gua sha tool with the two curves.
  3. Start from the chin and scrape until the ear. Gently massage the gua sha tool into the ear to release tension.
  4. Move to the cheeks and scrape in an outwards motion starting from the crease of the nose until the ear.
  5. For the under-eye area, very gently scrape the gua sha from the inner corner of the eye outwards to the temple. Because the area is so sensitive, it is important to only apply light pressure. Press into the temple area for tension relief.
  6. End at the forehead. Scrape in an upwards motion from the eyebrows to the hairline.
  7. Sweep down along the side of face and neck to encourage lymphatic drainage.

CONTRAINDICATIONS FOR FACIAL GUA SHA

Do not do gua sha on fresh botox. Talk to the provider who injected it to find out how soon you can safely implement facial massage.

Do not do gua sha on top of injected fillers in the face.


Due to natural variations in stone, every clear quartz tool is unique in pattern and color. The stones + crystals we use are authentic and natural. We do not artificially dye or treat the stones to let their true beauty shine through.


We are happy to offer free shipping on any order over 120$ in Canada only. Packages within Canada and US generally ship within 5 business days * (we may experience longer delays during the holiday season).  Please note that WILD GRACE does not ship to PO BOX and is not responsible for returned items that were previously shipped to a PO BOX .

Please note that we also ship internationally. Canada Post standard shipping rate will apply.

INTERNATIONAL SHIPPING

We ship by Canada Post from Montreal, Quebec which does not automatically include tracking. 

Shipping to the USA generally takes 5-14 business days.

Orders under $120 USD are shipped using standard shipping with NO TRACKING unless a shipping upgrade is purchased at checkout.

Please know that if you do not upgrade your shipping there is no way to track or pinpoint your parcel once it's sent and in the postal system and therefore we cannot know or guarantee when your package will arrive. 

 

Customs fees, VAT (value added tax) and sales tax are typically charged by the government of your country and must be paid by the customer once the package arrives. We cannot determine what these fees will be. WILD GRACE is not responsible for delays incurred due to international issues nor any additional fees or taxes your country may require. 

Each product is made in small batches to ensure maximum freshness and potency. Express shipping is always available for an additional fee. Please email:info@wildgrace.ca if your order has special requirements.

RETURNS

At WILD GRACE we strive to provide high quality, effective skincare with the maximum benefits for your skin. However, due to the handmade nature of our products and each individual unique skin type and needs, returns or exchanges will not be offered for the reason of general dissatisfaction. If you'd like to know more about our products before purchasing, please get in touch at info@wildgrace.ca Kim will personally take care of you and is happy to answer any questions you may have. Also, we're always glad to provide  a complimentary sample  with any purchase.

In case of defective or damaged items, simply send a detailed note with picture to info@wildgrace.ca not later than 7 days after delivery and we'll gladly replace or refund your defective or damaged item immediately.   

We truly desire to offer you the best for your precious skin and look forward to bringing beauty rituals to celebrate YOU daily.

* We may experience longer delays during the holiday season.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)