Coffret ÉLÉVATION

Prix ​​habituel $200 CAD Prix ​​de vente $188 CAD Économisez $12 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

ENSEMBLE RITUEL DU VISAGE + GUA SHA

Ce magnifique ensemble de rituels du visage ÉLEVÉS vous invitera à ralentir et à vous reconnecter quotidiennement. Ces mélanges artisanaux ont été formulés pour TOUS LES TYPES DE PEAU. Chaque rituel devient un véritable célébration de votre divin sacré.

Cet ensemble de rituels du visage contient trois de nos articles les plus vendus qui sont :

  • L'Huile Démaquillante, prix régulier 46$ (purifiante, nettoyante & démaquillante)
  • Le tonique visage cristal, prix régulier 42 $ (infusé de cristal de tourmaline noire pour plus d'éclat)

  • Le sérum repulpant Elixir, prix régulier 72 $ (contient de l'acide hyaluronique, l'enzyme coQ10, du squalane d'olive comme ingrédients actifs clés).
  • L'opale Gua Sha, prix régulier 38 $ (Cet ancien outil de sculpture du visage est utilisé pour améliorer la fermeté de la peau et améliorer la performance de l'absorption des huiles/sérums pour le visage tout en stimulant la production de collagène pour une peau plus ferme. Le motif de trait utilisé réveille les méridiens (chemin de la force de vie) pour activer les capacités de guérison naturelles du corps. Il sculpte et tonifie le visage, et aide également la peau revenir à son état le plus radieux à mesure que la circulation augmente).

Veuillez visiter chaque produit individuel sur notre page BOUTIQUE pour plus d'informations sur chaque article.

Nous sommes fiers de dire que chaque produit est fabriqué à la main avec le plus grand soin et amour. Nous pensons que notre combinaison de formules scientifiques à base de plantes et l'intention d'amour pure derrière chaque produit se traduit par une expérience rituelle exceptionnelle.

Soins végétaliens, durables, à base de plantes, fabriqués avec amour


Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite sur toute commande de plus de 120 $ au Canada seulement. Les colis au Canada et aux États-Unis sont généralement expédiés dans les 5 jours ouvrables * (nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes).  Veuillez noter que WILD GRACE n'expédie pas à PO BOX et n'est pas responsable des articles retournés qui ont été précédemment expédiés à une PO BOX .

Veuillez noter que nous expédions également à l'international. Postes Canada sle tarif d'expédition standard s'appliquera.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous expédions par Postes Canada depuis Montréal, Québec, ce qui n'inclut pas automatiquement le suivi.

L'expédition aux États-Unis prend généralement 5 à ​​14 jours ouvrés.

Les commandes inférieures à 120 USD sont expédiées en utilisant la livraison standard avec AUCUN SUIVI sauf si une mise à niveau d'expédition est achetée au moment du paiement.

Sachez que si vous ne mettez pas à niveau votre expédition, il n'y a aucun moyen de suivre ou de localiser votre colis une fois qu'il est envoyé et dans le système postal et, par conséquent, nous ne pouvons pas savoir ou garantir quand votre colis arrivera.

 

Les frais de douane, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) et la taxe de vente sont généralement facturés par le gouvernement de votre pays et doivent être payés par le client une fois le colis arrivé. Nous ne pouvons pas déterminer quels seront ces frais. WILD GRACE n'est pas responsable des retards encourus en raison de problèmes internationaux ni des frais ou taxes supplémentaires que votre pays pourrait exiger.

Chaque produit est fabriqué en petits lots pour garantir une fraîcheur et une puissance maximales. La livraison express est toujours disponible moyennant des frais supplémentaires. Veuillez envoyer un e-mail :info@wildgrace.ca si votre commande a des exigences particulières.

RETOURS

Chez WILD GRACE nous nous efforçons de fournir des soins de la peau efficaces et de haute qualité avec le maximum d'avantages pour votre peau. Cependant, en raison de la nature artisanale de nos produits et de chaque type de peau et de chaque besoin, les retours ou les échanges ne seront pas proposés pour des raisons d'insatisfaction générale. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits avant d'acheter, veuillez nous contacter à info@wildgrace.ca Kim s'occupera personnellement de vous et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions vous pouvez avoir. De plus, nous sommes toujours heureux de fournir  un échantillon gratuit  avec tout achat.

En cas d'articles défectueux ou endommagés, envoyez simplement une note détaillée avec photo à info@wildgrace.ca au plus tard 7 jours après la livraison et nous nous ferons un plaisir de remplacer ou de rembourser immédiatement votre article défectueux ou endommagé.   

Nous souhaitons vraiment vous offrir le meilleur pour votre précieuse peau et nous sommes impatients de proposer des rituels de beauté pour VOUS célébrer au quotidien.

* Nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Carole Pelletier

J’adore!

ELEVATED

FACIAL RITUAL SET + GUA SHA

This Beautiful ELEVATED Facial Ritual Set will invite you to slow down and reconnect with yourself daily. These artisan signature blends have been formulated for ALL SKIN TYPES. Each ritual becomes a true celebration of your sacred divine. 

This facial ritual set contains three of our best-selling items which are:

  • The Cleansing Oil, regular price 46$ (purifying, cleansing & make-up remover)
  • The Crystal Facial Mist, regular price 42$ (infused with black tourmaline crystal for extra radiance)

  • The Elixir Plumping Serum, regular price 72$ (contains hyaluronic acid, coQ10 enzyme, olive squalane as key active ingredients).
  • The Opal Gua Sha, regular price 38$ (This Ancient face-sculpting tool is used to improve the skin's firmness and enhance the performance of facial oils/serums absorption while stimulating collagen production for firmer skin. The stroke pattern used awakens the meridian lines (lifeforce path) to activate the body’s natural healing abilities. It sculpts and tones the face, and also helps the skin return to its most radiant state as circulation is increased).

Please visit each individual product on our SHOP page for more information about each item. 

We are proud to say that each product is handcrafted with the utmost care & love. We believe our combination of science-based plant-based formulas along with the pure loving intention behind each product results in an outstanding ritual experience.

Vegan, Sustainable, Plant-Based Skincare Made with LOVE

We are happy to offer free shipping on any order over 120$ in Canada only. Packages within Canada and US generally ship within 5 business days * (we may experience longer delays during the holiday season).  Please note that WILD GRACE does not ship to PO BOX and is not responsible for returned items that were previously shipped to a PO BOX .

Please note that we also ship internationally. Canada Post standard shipping rate will apply.

INTERNATIONAL SHIPPING

We ship by Canada Post from Montreal, Quebec which does not automatically include tracking. 

Shipping to the USA generally takes 5-14 business days.

Orders under $100 USD are shipped using standard shipping with NO TRACKING unless a shipping upgrade is purchased at checkout.

Please know that if you do not upgrade your shipping there is no way to track or pinpoint your parcel once it's sent and in the postal system and therefore we cannot know or guarantee when your package will arrive. 

Customs fees, VAT (value added tax) and sales tax are typically charged by the government of your country and must be paid by the customer once the package arrives. We cannot determine what these fees will be. WILD GRACE is not responsible for delays incurred due to international issues nor any additional fees or taxes your country may require. 

Each product is made in small batches to ensure maximum freshness and potency. Express shipping is always available for an additional fee. Please email:info@wildgrace.ca if your order has special requirements.

RETURNS

At WILD GRACE we strive to provide high quality, effective skincare with the maximum benefits for your skin. However, due to the handmade nature of our products and each individual unique skin type and needs, returns or exchanges will not be offered for the reason of general dissatisfaction. If you'd like to know more about our products before purchasing, please get in touch at info@wildgrace.ca Kim will personally take care of you and is happy to answer any questions you may have. Also, we're always glad to provide  a complimentary sample  with any purchase.

In case of defective or damaged items, simply send a detailed note with picture to info@wildgrace.ca not later than 7 days after delivery and we'll gladly replace or refund your defective or damaged item immediately.   

We truly desire to offer you the best for your precious skin and look forward to bringing beauty rituals to celebrate YOU daily.

* We may experience longer delays during the holiday season.

Proudly Leaping Bunny certified &

PETA Cruelty free and vegan certified


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)


Related Items