PALO SANTO Oil : Wildcrafted Botanical Perfume

Prix ​​habituel $40 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

Huile botanique sacrée
L'huile de Palo Santo est l'un des purificateurs énergétiques les plus efficaces qui soient. Palo Santo est un puissant antibactérien, empêchant les bactéries et les microbes en suspension dans l'air. Il est utilisé comme médicament depuis des siècles, car cet arbre sacré libère son odeur unique lorsqu'il meurt volontairement. Il a été utilisé comme un protecteur énergétique et traité avec le plus grand respect, car de nombreux peuples autochtones le considéraient comme une communion directe avec le monde des esprits.

Notre huile de Palo Santo est un puissant parfum botanique aux fortes notes boisées. Il est destiné à de nombreuses occasions, de l'onction lors d'événements cérémoniels et avant de dormir, pour aider à induire des rêves lucides ou simplement pour vous porter et vous embellir avec une magie protectrice. Les peuples tribaux utilisent l'huile essentielle lors de cérémonies pour protéger l'aura. Les guérisseurs de nombreuses tribus d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud l'utilisent pour purifier, nettoyer et renforcer l'énergie autour du corps. Il attire les ténèbres et déverse la lumière dans tout le système énergétique. Utilisé pendant des siècles dans les cérémonies comme une tache sacrée pour bénir l'espace avant le rituel.

Approvisionnement :

Notre palo santo est 100 % éthiquement récolté au Pérou. Nous travaillons directement avec une petite famille indigène de Lambayeque - Región Chiclayo au nord du Pérou. Ils récoltent de manière éthique des arbres naturellement tombés et vieillis (minimum de quatre ans), tout en replantant dans la nature. La famille avec laquelle nous travaillons est la gardienne de cette terre préservée depuis des générations et prend soin de ces arbres de manière sacrée depuis plus de 100 ans.

Au besoin, appliquez une petite quantité sur vos points de pouls, votre troisième œil et tout ce qui a besoin d'être oint. Profitez de la magie rafraîchissante.

Ingrédients

Huile essentielle de Palo Santo^* et huile de jojoba*.

*Biologique / ^ Fabrication sauvage

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vu récemment

PALO SANTO Oil : Wildcrafted Botanical Perfume

Regular price $40 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

Sacred Botanical Oil


Palo Santo oil is one of the most effective energetic purifiers around. Palo Santo is a powerful anti-bacterial, preventing airborne bacteria and microbes. It has been used as a medicine for centuries, as this sacred tree releases its unique smell when it voluntarily dies. It has been used as an energetic protector and treated with the utmost respect, as many indigenous people saw it as a direct communion with the spirit world.

Anima Mundi's Palo Santo Oil is a potent botanical perfume with strong woody notes. It is meant for many occasions, from anointing in ceremonial events and before sleep, to help induce lucid dreaming or to simply wear and beautify yourself with protective magic. Tribal people use the essential oil in ceremonies to protect the aura. Medicine people in many tribes around Central & South America utilize it to purify, cleanse, and strengthen the energy around the body. It draws darkness out and pours light into the entire energy system. Used for centuries in ceremonies as a sacred smudge to bless the space before the ritual.

Sourcing:

Anima Mundi's palo santo is 100% ethically harvested from Peru. They work directly with a small native family from the Lambayeque - Región Chiclayo in northern Peru. They ethically harvest from naturally fallen and aged trees (minimum of four years), while replanting them in the wild. The family they work with has been stewards of this preserved land for generations and has been caretaking these trees in a sacred manner for 100+ years.

The Ritual

As needed, dab a small amount onto your pulse points, third eye, and anything that needs anointing. Enjoy the refreshing magic.

The Ingredients

Palo Santo^* essential oil and Jojoba Oil*.

*Organic / ^ Wildcrafted

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed