PRITHVI - BODY SOAP

Prix ​​habituel $14 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

SAVON CORPOREL ARTISANAL

Nos savons corporels artisanaux profondément hydratants nous rappellent de nous reconnecter à nos racines, aux éléments naturels et au cosmos. Tout est connecté. Autant de grandes philosophies s'unissent pour dire : Comme ci-dessus, ainsi ci-dessous. Chaque savon est une invitation aromatique au voyage intérieur et extérieur, pour passer de votre corps énergétique subtil à la sensation de votre propre peau.

Ces savons nourrissants laissent votre peau douce, propre, lisse et hydratée.

LA SÉLECTION

    • PRITHVI (SAVON ROSE)

      C'est le nom du Divin en tant que protecteur de notre planète Terre. Prithvi signifie également le large ou étendu (illimité), qui englobe tout. Ce magnifique savon rose terreux est parfumé aux huiles essentielles pures de lavande, de bois de Ho et de patchouli qui nous rappellent les éléments terrestres qui peuplent le sol sur lequel nous marchons et les cellules dont nous sommes faits.

ANA FEBLES, notre fabriquante de savons artisanaux.

Ana est la fondatrice de MAÏSOAP, un projet Montréalais qui encourage le développement de la création et de la fabrication de savons botaniques, artisanaux, écoresponsables et respectueux du corps et de l'environnement. Nous sommes honorés d'avoir collaboré avec Ana pour créer la collection de savons WILD GRACE. Ses nombreuses années d'expérience et son apport créatif ont contribué à la fabrication de savons hydratants vraiment exceptionnels. Vous pouvez suivre ses incroyables créations @maisoap_mtl.
Merci Ana ! XX

Lavande, bois de Hô et patchouli

INGRÉDIENTS :

PRITHVI (SAVON ROSE)

Olea europaea (Olive) Fruit Huile, Cocos nucifera (Noix de coco) Huile, Aqua, Hydroxyde de sodium, Butyrospermum Parkii (Karité) Beurre, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Theobroma Cacao (Cacao) Seed Beurre , Prunus Amygdalus Dulcis (Amande douce) Huile, Huile de Lavandula angustifolia (Lavande), Kala Namak ( sel noir), Helianthus Annuus (Tournesol) Huile de graines, Cinnamomum camphora (Ho Wood) Huile, Illite (Argile), Kaolin, Vulgare (Blé) Huile de Germe, Pogostemon cablin (Patchouli) Huile, Persea Gratissima (Avocat) Huile, Oxyde de zinc.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Y
Yvette Torres
Love all your soaps

Loving my soaps from Wild Grace. Can’t wait to try them all 💕


Vu récemment

PRITHVI - BODY SOAP

Regular price $14 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

ARTISANAL BODY SOAP

Our deeply moisturizing artisan body soaps remind us to connect back to our roots, to the natural elements & to the cosmos. Everything is connected. As many great philosophies unite in saying: As above, so below. Each soap is an aromatic invitation to journey within & without, to move from your subtle energetic body to the sensation of your own skin.

These nourishing soaps leave your skin feeling soft, clean, smooth & moisturized.

THE SELECTION

    • PRITHVI (PINK SOAP)

      This is the name of the Divine as protector of our planet Earth. Prithvi also means the broad or extended (limitless), all-encompassing One. This beautiful earthy pink soap is scented with pure essential oils of lavender, Ho wood & patchouli reminding us of the earth elements that inhabit the ground we walk on and the cells we are made of.

ANA FEBLES, our local Artisan soap maker.

Ana is the founder of MAÏSOAP, a Montreal-based project that encourages the development of the creation and manufacture of botanical, artisanal, eco-responsible soaps that respect both the body and the environment. We are honoured to have collaborated with Ana to create the WILD GRACE soap collection. Her many years of experience and creative input have contributed to making truly exceptional moisturizing soaps. You can follow her amazing creations @maisoap_mtl.
Merci Ana! XX

Lavender, Ho wood & patchouli

INGREDIENTS:

PRITHVI (PINK SOAP)

Olea europaea (Olive) Fruit Oil, Cocos nucifera (Coconut) Oil, Aqua, Sodium Hydroxide, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Lavandula angustifolia (Lavender) Oil, Kala Namak (black salt), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Cinnamomum camphora (Ho Wood) Oil, Illite (Clay), Kaolin, Vulgare (Wheat) Germ Oil, Pogostemon cablin (Patchouli) Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Zinc oxide.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Y
Yvette Torres
Love all your soaps

Loving my soaps from Wild Grace. Can’t wait to try them all 💕


Recently viewed