WILD GRACE Tuning Fork, 256 Hz. Sound Frequency Healing.

Diapason 256 HZ

Prix ​​habituel $56 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

Diapason pondéré

La thérapie par fréquence sonore

Vendu avec un bel étui de couleur rose métallique et un maillet.

Le diapason thérapeutique est un instrument couramment utilisé en thérapie par le son pour produire du bien-être, de la relaxation et de l'harmonisation. C'est un soin holistique, basé sur une conception de l'être humain comme un tout corps-esprit.

Il en existe de différentes sortes, produisant des fréquences aux bénéfices multiples.

Quelques avantages :

  • Harmonise les vibrations du corps au niveau cellulaire
  • Favorise l'activation du Qi - lorsque l'énergie peut circuler librement sans blocage, la guérison commence
  • Rééquilibre le système nerveux
  • Aligne les cerveaux droit et gauche, améliorant la cognition et la clarté de la pensée
  • Aide à soulager l'inflammation et la douleur
  • Favorise la digestion
  • Excellent pour favoriser un sommeil réparateur
  • Soulage le stress et soulage l'anxiété

Pourquoi le diapason 256 Hz ?

  • Débloque et équilibre le Muladhara ou chakra racine
  • Fréquence extrêmement apaisante
  • Aide à se débarrasser de la peur, de l'inquiétude, du stress et de l'anxiété.


Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite sur toute commande de plus de 120 $ au Canada seulement. Les colis au Canada et aux États-Unis sont généralement expédiés dans les 5 jours ouvrables * (nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes).  Veuillez noter que WILD GRACE n'expédie pas à PO BOX et n'est pas responsable des articles retournés qui ont été précédemment expédiés à une PO BOX .

Veuillez noter que nous expédions également à l'international. Postes Canada sle tarif d'expédition standard s'appliquera.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous expédions par Postes Canada depuis Montréal, Québec, ce qui n'inclut pas automatiquement le suivi.

L'expédition aux États-Unis prend généralement 5 à ​​14 jours ouvrés.

Les commandes inférieures à 120 USD sont expédiées en utilisant la livraison standard avec AUCUN SUIVI sauf si une mise à niveau d'expédition est achetée au moment du paiement.

Sachez que si vous ne mettez pas à niveau votre expédition, il n'y a aucun moyen de suivre ou de localiser votre colis une fois qu'il est envoyé et dans le système postal et, par conséquent, nous ne pouvons pas savoir ou garantir quand votre colis arrivera.

 

Les frais de douane, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) et la taxe de vente sont généralement facturés par le gouvernement de votre pays et doivent être payés par le client une fois le colis arrivé. Nous ne pouvons pas déterminer quels seront ces frais. WILD GRACE n'est pas responsable des retards encourus en raison de problèmes internationaux ni des frais ou taxes supplémentaires que votre pays pourrait exiger.

Chaque produit est fabriqué en petits lots pour garantir une fraîcheur et une puissance maximales. La livraison express est toujours disponible moyennant des frais supplémentaires. Veuillez envoyer un e-mail :info@wildgrace.ca si votre commande a des exigences particulières.

RETOURS

Chez WILD GRACE nous nous efforçons de fournir des soins de la peau efficaces et de haute qualité avec le maximum d'avantages pour votre peau. Cependant, en raison de la nature artisanale de nos produits et de chaque type de peau et de chaque besoin, les retours ou les échanges ne seront pas proposés pour des raisons d'insatisfaction générale. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits avant d'acheter, veuillez nous contacter à info@wildgrace.ca Kim s'occupera personnellement de vous et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions vous pouvez avoir. De plus, nous sommes toujours heureux de fournir  un échantillon gratuit  avec tout achat.

En cas d'articles défectueux ou endommagés, envoyez simplement une note détaillée avec photo à info@wildgrace.ca au plus tard 7 jours après la livraison et nous nous ferons un plaisir de remplacer ou de rembourser immédiatement votre article défectueux ou endommagé.   

Nous souhaitons vraiment vous offrir le meilleur pour votre précieuse peau et nous sommes impatients de proposer des rituels de beauté pour VOUS célébrer au quotidien.

* Nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

WILD GRACE Tuning Fork, 256 Hz. Sound Frequency Healing.

Tuning Fork 256 HZ

Regular price $56 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

Weighted Tuning Fork

Sound frequency therapy
Sold with a beautiful metallic pink case and a mallet.

The 256 Hz Tuning fork is sold with a beautiful rose-metallic carry pouch and mallet.

The therapeutic tuning fork is an instrument commonly used in sound therapy to produce well-being, relaxation, and harmonization. It is holistic care, based on a conception of the human being as a whole body-mind.
There are different kinds, producing frequencies with multiple benefits.

Functioning

Dissonance outside and inside the body's energy field is caused by particles, which vibrate at disharmonized frequencies. This can have the effect of producing physical or psychological ailments. Tuning fork therapy uses the process of resonance to produce benefits.
As sound waves pass through the body's energy field, they help establish new patterns of balance, replacing patterns that are harmful to health. A domino effect then occurs. Vibrational change begins at the cellular level, encouraging the body to return to its natural harmony.
These profound changes are initiated by the unblocking of the meridians or energy channels. Strengthening the energy centers (the chakras), allows the body to distribute its own healing energy to the places where it is most needed.

    Why the 256 Hz tuning fork?

    • Unblocks and balances the Muladhara or root chakra
    • Extremely soothing frequency
    • Helps get rid of fear, worry, stress, and anxiety.


    We are happy to offer free shipping on any order over 120$ in Canada only. Packages within Canada and US generally ship within 5 business days * (we may experience longer delays during the holiday season).  Please note that WILD GRACE does not ship to PO BOX and is not responsible for returned items that were previously shipped to a PO BOX .

    Please note that we also ship internationally. Canada Post standard shipping rate will apply.

    INTERNATIONAL SHIPPING

    We ship by Canada Post from Montreal, Quebec which does not automatically include tracking. 

    Shipping to the USA generally takes 5-14 business days.

    Orders under $120 USD are shipped using standard shipping with NO TRACKING unless a shipping upgrade is purchased at checkout.

    Please know that if you do not upgrade your shipping there is no way to track or pinpoint your parcel once it's sent and in the postal system and therefore we cannot know or guarantee when your package will arrive. 

     

    Customs fees, VAT (value added tax) and sales tax are typically charged by the government of your country and must be paid by the customer once the package arrives. We cannot determine what these fees will be. WILD GRACE is not responsible for delays incurred due to international issues nor any additional fees or taxes your country may require. 

    Each product is made in small batches to ensure maximum freshness and potency. Express shipping is always available for an additional fee. Please email:info@wildgrace.ca if your order has special requirements.

    RETURNS

    At WILD GRACE we strive to provide high quality, effective skincare with the maximum benefits for your skin. However, due to the handmade nature of our products and each individual unique skin type and needs, returns or exchanges will not be offered for the reason of general dissatisfaction. If you'd like to know more about our products before purchasing, please get in touch at info@wildgrace.ca Kim will personally take care of you and is happy to answer any questions you may have. Also, we're always glad to provide  a complimentary sample  with any purchase.

    In case of defective or damaged items, simply send a detailed note with picture to info@wildgrace.ca not later than 7 days after delivery and we'll gladly replace or refund your defective or damaged item immediately.   

    We truly desire to offer you the best for your precious skin and look forward to bringing beauty rituals to celebrate YOU daily.

    * We may experience longer delays during the holiday season.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)