RETOURS ET REMBOURSEMENTS
NOTRE POLITIQUE DE RETOUR
Chez WILD GRACE, chaque produit est formulé avec soin en petits lots. Si jamais quelque chose n’est pas à la hauteur, nous sommes là pour vous soutenir.
Retours
Vous disposez de 30 jours après la réception de votre commande pour demander un retour.
Les articles doivent être neufs, inutilisés et dans leur emballage d’origine.
Articles non retournables :
– Cartes-cadeaux
– Outils Kansa et Gua Sha
Une preuve d’achat est requise.
Remboursements
Dès que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel de confirmation.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial.
Veuillez noter qu’un délai de traitement bancaire peut s’appliquer avant l’affichage du remboursement.
Articles en solde :
Les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés.
Écrivez-nous à info@wildgrace.ca pour obtenir de l’aide.
Retour des articles :
WILD GRACE Cosmétiques Inc.
102-5570 rue Cartier
Montréal, Québec
H2H 1X9, Canada
Les frais de retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.
Pour les articles de plus de 75$, nous recommandons un service avec suivi.