RETOURS ET REMBOURSEMENTS

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

Retours
Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu . Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Articles non retournables : 
Cartes cadeaux 
Nos outils Kansa et Gua Sha

Pour effectuer votre retour , nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

 

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) 
Tout article qui n'est pas dans sa l'état d'origine est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans les 30 jours suivant la réception de votre demande.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@wildgrace.ca

Articles en solde (le cas échéant) 
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant) 
Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@wildgrace.ca et envoyez votre article à : 
WILD GRACE
102-5570 rue Cartier,
Montréal, Québec,
H2H 1X9 Canada

Cadeaux 
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et qu'il vous a été expédié directement, vous' recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la donner plus tard , nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.

Expédition 
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

WILD GRACE
102-5570 rue Cartier,
Montréal, Québec,
H2H 1X9 Canada

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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Cordialement,
Équipe WILD GRACE