POLITIQUES D'EXPÉDITION

Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite sur toute commande de plus de 120 $ au Canada seulement. Les colis au Canada et aux États-Unis sont généralement expédiés dans les 5 jours ouvrables * (nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes). Veuillez noter que WILD GRACE n'expédie pas à PO BOX et n'est pas responsable des articles retournés qui ont été précédemment expédiés à une PO BOX .

Veuillez noter que nous expédions également à l'international. Le tarif d'expédition standard de Postes Canada s'appliquera.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous expédions par Postes Canada depuis Montréal, Québec, ce qui n'inclut pas automatiquement le suivi.

L'expédition aux États-Unis prend généralement 5 à ​​14 jours ouvrés.

Les commandes de moins de 120 USD sont expédiées en utilisant la livraison standard avec SANS SUIVI sauf si une mise à niveau d'expédition est achetée au moment du paiement .

Sachez que si vous ne mettez pas à niveau votre expédition il n'y a aucun moyen de suivre ou identifier votre colis une fois qu'il est envoyé et dans le système postal et donc nous ne pouvons pas savoir ou garantir quand votre colis arrivera.

 

Les frais de douane, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) et la taxe de vente sont généralement facturés par le gouvernement de votre pays et doivent être payés par le client une fois le colis arrivé. Nous ne pouvons pas déterminer quels seront ces frais. WILD GRACE n'est pas responsable des retards encourus en raison de problèmes internationaux ni des frais ou taxes supplémentaires que votre pays pourrait exiger.

Chaque produit est fabriqué en petits lots pour garantir une fraîcheur et une puissance maximales. La livraison express est toujours disponible moyennant des frais supplémentaires. Veuillez envoyer un e-mail :info@wildgrace.ca si votre commande a des exigences particulières.

RETOURS

Chez WILD GRACE nous s'efforcent de fournir des soins de la peau efficaces et de haute qualité avec le maximum d'avantages pour votre peau. Cependant, en raison de la nature artisanale de nos produits et de chaque type de peau et de chaque besoin, les retours ou les échanges ne seront pas proposés pour des raisons d'insatisfaction générale. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits avant d'acheter, veuillez nous contacter à info@wildgrace.ca Kim s'occupera personnellement de vous et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. De plus, nous sommes toujours heureux de fournir  un échantillon gratuit  avec tout achat.

En cas d'articles défectueux ou endommagés, envoyez simplement une note détaillée avec photo à info@wildgrace.ca pas au plus tard 7 jours après la livraison et nous nous ferons un plaisir de remplacer ou de rembourser immédiatement votre article défectueux ou endommagé.

Nous désirons vraiment vous offrir le meilleur pour votre précieuse peau et nous sommes impatients de proposer des rituels de beauté pour VOUS célébrer au quotidien.

* Nous pourrions subir des retards plus longs pendant la période des fêtes.