CONSEILS POUR RESTER EN SANTÉ ET VIBRANT PENDANT LA PÉRIODE DES FÊTES

Pouvez-vous croire que 2020 est presque terminée ?

Soyons honnêtes, pour beaucoup d'entre nous, cette année a été (c'est le moins qu'on puisse dire) une sacrée aventure !

Si quoi que ce soit, cette pandémie mondiale a été un excellent rappel que notre santé est tout.
Donc, aujourd'hui, je veux partager quelques conseils sur la façon de garder votre système immunitaire en parfait état naturellement afin de terminer l'année en force et de le garder pour les années à venir.

Pour moi, la santé est un mode de vie holistique. En d'autres termes, la santé ne consiste pas seulement à éviter les maladies,
mais elle implique de nombreux aspects de notre vie 
comme - prendre soin de notre système immunitaire, de notre état mental, de nos émotions, de notre corps et finalement prendre soin de NOUS individuellement en tant que femme belle et précieuse !

Voici quelques-unes de mes façons préférées de
renforcer mon système immunitaire,
mon humeur et ma santé générale :

  1. Dormez suffisamment
    Un sommeil insuffisant peut augmenter votre risque de tomber malade. La plupart des adultes devraient dormir au moins 7 heures par nuit.

  2. Mangez plus d'aliments végétaux entiers
    Plusieurs aliments végétaux entiers contiennent des antioxydants, des fibres et de la vitamine C, qui peuvent tous réduire votre sensibilité aux maladies.

  3. Mangez plus de graisses saines
    Les graisses saines comme l'huile d'olive et les oméga-3 sont hautement anti-inflammatoires. Étant donné que l'inflammation chronique peut supprimer votre système immunitaire, ces graisses peuvent naturellement combattre les maladies.

  4. Mangez plus d'aliments fermentés ou prenez un supplément probiotique
    La santé intestinale et l'immunité sont profondément interconnectées. Les aliments fermentés et les probiotiques peuvent renforcer votre système immunitaire en l'aidant à identifier et à cibler les agents pathogènes nocifs.

  5. Limiter les sucres ajoutés
    Les sucres ajoutés contribuent de manière significative à l'obésité, au diabète de type 2 et aux maladies cardiaques, qui peuvent tous affaiblir votre système immunitaire. Réduire votre consommation de sucre peut réduire l'inflammation et votre risque de contracter ces affections.

  6. Faites de l'exercice modéré
    L'exercice modéré peut réduire l'inflammation et favoriser le renouvellement sain des cellules immunitaires. La marche, la natation, le vélo et la randonnée sont d'excellentes options.

  7. Restez hydraté
    nous devrions boire au moins 6 à 8 verres d'eau filtrée par jour. Rester hydraté aide le corps à maintenir une température normale. Il lubrifie et amortit les articulations. Il protège votre moelle épinière et d'autres tissus sensibles et une bonne hydratation vous aide à vous débarrasser des déchets par la miction, la transpiration et les selles.

  8. Gérez votre niveau de stress
    Réduire votre niveau de stress grâce à la méditation, au yoga, au Qi Gong et à d'autres pratiques spirituelles peut aider à maintenir le bon fonctionnement de votre système immunitaire.

  9. Complétez judicieusement
    Une consommation appropriée de suppléments de haute qualité peut combattre les infections virales et aider à renforcer votre système immunitaire. Les bonnes vitamines à prendre pendant l'hiver sont la vitamine C, la vitamine D, le zinc, le sureau et l'échinacée.

Maintenant, le monde est peut-être fermé, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas prendre soin de nous. C'est tout le contraire, en fait, je pense qu'il n'y a jamais eu de meilleur moment que maintenant pour devenir la version la plus saine de nous-mêmes. Voulez-vous me rejoindre ? C'est mon souhait de Père Noël pour toi.

À votre santé et à votre joie intérieure,
Kim XX


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