le rituel
de l'expérience

Réveillez votre peau et votre beauté avec des soins de la peau à base de plantes.
Connectez-vous à vous-même.

LE RITUEL DU VISAGE

huile démaquillante

Nettoie, purifie et démaquille.
Formulée pour tous les types de peau.

Notre huile nettoyante pour le visage est un mélange exquis d'huiles nettoyantes, purifiantes et nourrissantes macérées au calendula bio et aux fleurs de rose. La texture onctueuse vous invitera à masser la peau de votre visage et de votre cou avec aisance et plaisir. L'huile démaquillante purifiante est également un excellent démaquillant.

magasin

brume de cristal pour le visage

Tonifier et revitaliser
Formulé pour tous les types de peau.

Notre Crystal Facial Mist est bien plus qu'un tonique rafraîchissant. C'est un mélange nourrissant, antioxydant et au pH équilibré qui fonctionne en harmonie avec le microbiome naturel de votre peau. En plus d'être infusé avec de puissants extraits botaniques d'églantier, de pépins de raisin, de ginsenget  de thé vert, il a également été infusé de tourmaline noire.

magasin

sérums

Nourrir et régénérer
Formulé pour tous les types de peau.

L'ELIXIR est un précieux sérum repulpant qui convient à tous les types de peau. Ce luxueux mélange artisanal contient des ingrédients antioxydants et apaisants exceptionnels et agit comme un nectar pour la peau. il contient de l'acide hyaluronique qui est bien connu pour ses propriétés hydratantes pour la peau. Enrichi en co-enzyme-Q-10 et squalane d'olive, tanaisie bleue et notre huile de jojoba macérée infusée de rose, de fleurs de calendula, ainsi que de lavande, de racines de guimauve et de vanille . L'arôme exquis et délicieux vous transportera vers des terres exotiques.

magasin

BAUME NETTOYANT

Nettoie, purifie et démaquille
BAUME NETTOYANT LUXUEUX 
Convient à tous les types de peau.

Ce soin baume-à-lait adoucit et apaise tout en nettoyant en profondeur
avec ses arômes de la forêt du nord et ses plantes pures.
Obtenez un nettoyage en profondeur des pores avec notre nouveau baume pour le visage éco-luxe.
Il suffit d'ajouter un peu d'eau pour transformer le baume dans un lait nettoyant
rinçable pour une peau propre et une hydratation légère et nourrissante.
Aucun gant de toilette nécessaire !

magasin

les rituels de massage

baguette Kansa

La baguette faciale est un dôme arrondi avec un magnifique manche en palissandre sculpté à la main. KANSA est le nom indien du métal de Bell, un alliage dur généralement une forme de bronze, avec un rapport cuivre/étain d'environ 4:1. Il masse le visage et le corps en mouvements circulaires méditatifs et en longs mouvements. La surface lisse se réchauffe rapidement et ressemble à une main chaude. La forme arrondie peut aider à relâcher la tension dans la mâchoire, les tempes, les pommettes et le troisième œil.

boutique

gua sha

Le Opalite Gua Sha est un excellent ajout à vos rituels de beauté quotidiens. Le gua sha est une technique traditionnelle d'Asie de l'Est et de Chine utilisée pour favoriser le bien-être, la circulation et éliminer l'accumulation de toxines stagnantes dans le corps. Cet outil de modelage du visage est utilisé pour améliorer la fermeté de la peau et améliorer les performances d'absorption des huiles/sérums pour le visage tout en stimulant la production de collagène pour une peau plus ferme. Améliore le flux d'énergie, soutient la circulation et le drainage lymphatique, lifte, repulpe et sculpte, et réduit l'apparence des rides et ridules. Le choix de rituel quotidien parfait.

magasin

gua sha peigné

L'outil Gua Sha peigné en obsidienne noire est très efficace pour le massage du visage et particulièrement utile pour travailler sur les ridules et les tissus cicatriciels. : Il a été conçu pour lisser les rides d'expression et aider à stimuler le collagène. La peau retrouvera un éclat retrouvé. L'obsidienne noire est connue sous le nom de 'Pierre de vérité" et on dit qu'elle purge les pensées et les émotions négatives. On pense qu'elle fournit une puissante détoxification mentale qui protège et protège contre la négativité permettant au porteur de libérer la discorde , ressentiment et colère.

magasin

Rituels à haute fréquence

grille faciale en cristal

Utilisez cette section pour expliquer un ensemble de fonctionnalités du produit, pour créer un lien vers une série de pages ou pour répondre aux questions courantes sur vos produits. Ajoutez des images pour les mettre en valeur.

magasin

masque pour les yeux en cristal

Utilisez cette section pour expliquer un ensemble de fonctionnalités du produit, pour créer un lien vers une série de pages ou pour répondre aux questions courantes sur vos produits. Ajoutez des images pour les mettre en valeur.

shop

huiles parfumées

Utilisez cette section pour expliquer un ensemble de fonctionnalités du produit, pour créer un lien vers une série de pages ou pour répondre aux questions courantes sur vos produits. Ajoutez des images pour les mettre en valeur.

shop

REGARDEZ LES TUTORIELS

AVEC ASHLEY, NOTRE EXPERT HOLISTIQUE PRINCIPAL

Ashley Austin est une esthéticienne agréée qui est activement impliquée dans l'industrie des soins de la peau et de la beauté depuis plus de 14 ans. Elle est experte dans une variété de modalités holistiques, telles que le Gua Sha, la baguette Kansa, les techniques de cristaux et le travail énergétique qu'elle intègre dans ses soins du visage personnalisés et ses offres dans son spa, Magnolia & Ash, en Floride. Elle crée le protocole facial signature WILD GRACE et fournit un travail énergétique incommensurable pour soutenir WILD GRACE depuis le début de 2021.

rituel de la baguette Kansa

Cet outil fournit un moyen sacré pour le rajeunissement du visage (et de tout le corps), exploitant votre vibration inhérente. Un doux massage du visage avec Kansa dirige l'énergie de la force vitale vers les points marma ouverts (points de vitalité ayurvédique sur le corps) pour accorder les énergies subtiles et donner une lueur rose. Le visage apparaît plus ouvert, détendu, clair et vibrant, avec moins de poches. Suivez Ashley pendant qu'elle démontre le rituel complet du visage Kansa.

VISIONNER

rituel gua sha dentelé

Suivez ce tutoriel facile à suivre sur le MASSAGE FACIAL GUA SHA. Le bord peigné de l'outil Black Obsidian Gua Sha aide à repulper les ridules et les tissus cicatriciels.

REGARDE MAINTENANT

rituel gua sha

Dans ce didacticiel vidéo, Ashley, notre principale experte holistique, vous guidera à travers des techniques avancées de GUA SHA pour cibler des problèmes spécifiques tels que les rides profondes, le contour des yeux et les techniques avancées de drainage lymphatique (détoxifiant).

VISIONNER

RITUEL CONTOUR DES YEUX

APPRENEZ LE RITUEL DE MASSAGE DES YEUX
Notre magnifique outil anti-poches en forme de champignon cible le rajeunissement de
la zone des yeux. L'effet rafraîchissant et décongestionnant stimule la circulation sanguine autour de la zone délicate des yeux, offrant un effet liftant et éclaircissant instantané. Commencez par nettoyer le visage et les mains.
Appliquez le sérum WILD GRACE sur le contour de l'œil, suivi
d'une huile pour le visage couvrant le visage et le cou. Appliquez toujours une légère pression
autour de la zone délicate du contour des yeux. Une fois que vous avez terminé le
rituel du côté droit, répétez la séquence du côté gauche.

visionner

de l'expérience

le rituel

MAGASINER TOUS LES SOINS DE LA PEAU

the ritual
experience

Botanical Rituals to awaken your skin & natural beauty

THE FACIAL RITUAL

cleansing oil

Cleanse, purify & remove makeup.
Formulated for all skin types.

Our Facial Cleansing Oil is an exquisite blend of cleansing, purifying, and nourishing oils macerated with organic calendula and rose flowers. The luscious texture will invite you to massage the skin of your face and neck with ease and pleasure. The purifying Cleansing Oil also serves as great a makeup remover.

shop

crystal facial mist

Tone & revitalize
Formulated for all skin types.

Our Crystal Facial Mist is so much more than a refreshing tonic. It's a nourishing, antioxidant, pH-balanced blend that works in harmony with your skin's natural microbiome. As well as being infused with potent botanical extracts of Rosehip, Grapeseed, Ginsengand Green tea, it has also been infused with BLACK TOURMALINE gemstone.

shop

serums

Nourish & regenerate
Formulated for all skin types.

The ELIXIR is a precious plumping serum that's great for all skin types. This luxurious handcrafted blend contains outstanding antioxidant and soothing ingredients and acts as a nectar for the skin. it contains hyaluronic acid which is well known for its hydrating skin properties. Enriched with co-enzyme-Q-10 and olive squalane, blue tansy, and our macerated jojoba oil infused with rose, calendula flowers, as well as lavender, marshmallow roots, and vanilla. The exquisite and delightful aroma will transport you to exotic lands.

shop

CLEANSING BALM

Cleanse, purify & remove makeup
LUXURIOUS DEEP-PORE CLEANSING BALM
Suited to all skin types.

This balm-to-milk treatment softens and soothes as it thoroughly
cleanses with its northern forest aromatics and pure botanicals.
Get a deep pore cleansing with our new eco-luxe facial balm.
Just add a splash of water to transform the balm into a rinsable
cleansing milk for clean skin and light, nourishing moisture.
No cloth required! 

shop

the massage rituals

kansa wand

The Facial Wand is a rounded dome with a beautiful hand-carved Rosewood handle. KANSA is the Indian name for Bell metal, a hard alloy usually a form of bronze, with an approximately 4:1 ratio of copper to tin. It massages the face and body in meditative circular motions and long strokes. The smooth surface quickly warms and feels like a warm hand. The rounded shape can help release tension in the jaw, temples, cheekbones & third eye.

shop

gua sha

The Opalite Gua Sha is a great addition to your daily beauty rituals. Gua sha is a traditional East Asian and Chinese technique used to invite well-being, circulation and remove stagnant toxin build-up in the body. This face-sculpting tool is used to improve the skin's firmness and enhance the performance of facial oils/serums absorption while stimulating collagen production for firmer skin. Improve energy flow, support circulation and lymphatic drainage, lift, plump and sculpt, and reduce the appearance of fine lines and wrinkles. The perfect daily ritual choice.

shop

combed gua sha

The black obsidian combed Gua Sha tool is very effective for facial massage and specifically useful for working on fine lines and scar tissue.: It has been designed to smooth expression lines and help stimulate collagen. The skin will regain a newfound radiance. Black Obsidian is known as the 'Truth Stone" and is said to purge negative thoughts and emotions. Believed to provide powerful mental detoxification that shields and protects against negativity allowing the bearer to release disharmony, resentment, and anger.

shop

High-frequency rituals

crystal facial grid

Use this section to explain a set of product features, to link to a series of pages, or to answer common questions about your products. Add images for emphasis.

shop

crystal eye mask

Use this section to explain a set of product features, to link to a series of pages, or to answer common questions about your products. Add images for emphasis.

shop

perfume oils

Use this section to explain a set of product features, to link to a series of pages, or to answer common questions about your products. Add images for emphasis.

shop

WATCH THE TUTORIALS

WITH ASHLEY, OUR LEADING HOLISTIC EXPERT

Ashley Austin is a licensed aesthetician who's been actively involved in the skincare + beauty industry for over 14 years. She is an expert in a variety of holistic modalities, such as Gua Sha, Kansa wand, Crystals techniques & Energy work which she incorporates into her personalized facials and offerings at her Spa, Magnolia & Ash, in Florida. She has been creating the signature WILD GRACE facial protocol as well as providing immeasurable energy work to support WILD GRACE since the beginning of 2021.

kansa wand ritual

This tool provides a sacred means for facial (and whole-body) rejuvenation, harnessing your inherent vibration. A gentle massage of the face with Kansa directs life-force energy to open marma points (Ayurvedic vitality points on the body) to tune the subtle energies and impart a rosy glow. The face appears more open, relaxed, clear, and vibrant, with less puffiness. Follow along with Ashley as she demonstrates the complete Kansa facial ritual.

WATCH NOW

combed gua sha ritual

Follow this easy-to-follow tutorial on GUA SHA FACIAL MASSAGE. The combed edge of the Black Obsidian Gua Sha tool helps plump fine lines and scar tissue.

WATCH NOW

gua sha ritual

In this video tutorial, Ashley, our leading holistic expert, will guide you through advanced GUA SHA techniques to target specific concerns such as deep lines, eye contour, and deeper lymphatic drainage (detoxifying) techniques.

WATCH NOW

EYE CONTOUR RITUAL

LEARN THE DE-PUFFING EYE MASSAGE RITUAL
Our beautiful mushroom de-puffing tool targets rejuvenation of
the eye area. The cooling, decongestant effect stimulates blood
circulation around the delicate eye area, offering an instant lifting
& brightening effect. Begin by cleansing face and hands.
Apply WILD GRACE serum onto the contour of the eye, followed
by a facial oil covering face and neck. Always apply light pressure
around the delicate eye contour area. Once you’ve completed the
ritual on the right side, repeat the sequence on the left.

watch now

experience

the ritual

SHOP ALL skincaRE