The Cleansing Oil - Botanical Infusion

Prix ​​habituel $46 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

Notre huile nettoyante pour le visage est un mélange exquis d'huiles nettoyantes, purifiantes et nourrissantes macérées avec du calendula biologique et des fleurs de rose. La texture onctueuse vous invitera à masser la peau de votre visage et de votre cou avec aisance et plaisir. L'huile nettoyante purifiante est également un excellent démaquillant.

Emballage : Flacon en verre supérieur Miron (violet foncé) avec un distributeur à pompe.

50 ml / 1,7 fl oz

Bien agiter avant utilisation. Le matin et le soir, pompez une quantité de la taille d'un centime (2 à 4 pompes) sur le bout des doigts propres. Bien masser sur la peau du visage et du cou. Retirez délicatement avec une débarbouillette chaude.

Légèrement sucré, floral et vivifiant.

Huile de graines de Simmondsia Chinensis (Jojoba)* (Infusée de fleurs de Rose* et de fleurs de Calendula*), Prunus armeniaca (Abricot) Huile végétale*, Prunus dulcis (Amande douce) Huile*, Pelargonium aspernum (Geranium rosat ) Huile*, Lavandula Angustifolia (Lavande) Huile**, Citrus Sinensis (Orange Douce) Huile*, Helichrysum Italicum (Immortelle) Huile*, Cinnamomum Camphora Bark (Ho bois) Huile*, Fleur de Cananga odorata (Ylang Ylang) Huile*, Cistus ladaniferus (Ciste) Huile*, Tocophérol sans OGM (Vitamine E).


Allergènes connus (composants naturels des huiles essentielles) / Allergènes connus (composants naturels des huiles essentielles). Linalol, Limonène, Citronellol, Géraniol, Citral, Benzoate de Benzyle, Farnésol, Salicylate de Benzyle.

* Biologique
** Récolté dans la nature

 


Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite sur toute commande de plus de 120 $ au Canada seulement. Les colis au Canada et aux États-Unis sont généralement expédiés dans les 5 jours ouvrables * (nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes).  Veuillez noter que WILD GRACE n'expédie pas à PO BOX et n'est pas responsable des articles retournés qui ont été précédemment expédiés à une PO BOX .

Veuillez noter que nous expédions également à l'international. Postes Canada sle tarif d'expédition standard s'appliquera.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous expédions par Postes Canada depuis Montréal, Québec, ce qui n'inclut pas automatiquement le suivi.

L'expédition aux États-Unis prend généralement 5 à ​​14 jours ouvrés.

Les commandes inférieures à 120 USD sont expédiées en utilisant la livraison standard avec AUCUN SUIVI sauf si une mise à niveau d'expédition est achetée au moment du paiement.

Sachez que si vous ne mettez pas à niveau votre expédition, il n'y a aucun moyen de suivre ou de localiser votre colis une fois qu'il est envoyé et dans le système postal et, par conséquent, nous ne pouvons pas savoir ou garantir quand votre colis arrivera.

 

Les frais de douane, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) et la taxe de vente sont généralement facturés par le gouvernement de votre pays et doivent être payés par le client une fois le colis arrivé. Nous ne pouvons pas déterminer quels seront ces frais. WILD GRACE n'est pas responsable des retards encourus en raison de problèmes internationaux ni des frais ou taxes supplémentaires que votre pays pourrait exiger.

Chaque produit est fabriqué en petits lots pour garantir une fraîcheur et une puissance maximales. La livraison express est toujours disponible moyennant des frais supplémentaires. Veuillez envoyer un e-mail :info@wildgrace.ca si votre commande a des exigences particulières.

RETOURS

Chez WILD GRACE nous nous efforçons de fournir des soins de la peau efficaces et de haute qualité avec le maximum d'avantages pour votre peau. Cependant, en raison de la nature artisanale de nos produits et de chaque type de peau et de chaque besoin, les retours ou les échanges ne seront pas proposés pour des raisons d'insatisfaction générale. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits avant d'acheter, veuillez nous contacter à info@wildgrace.ca Kim s'occupera personnellement de vous et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions vous pouvez avoir. De plus, nous sommes toujours heureux de fournir  un échantillon gratuit  avec tout achat.

En cas d'articles défectueux ou endommagés, envoyez simplement une note détaillée avec photo à info@wildgrace.ca au plus tard 7 jours après la livraison et nous nous ferons un plaisir de remplacer ou de rembourser immédiatement votre article défectueux ou endommagé.   

Nous souhaitons vraiment vous offrir le meilleur pour votre précieuse peau et nous sommes impatients de proposer des rituels de beauté pour VOUS célébrer au quotidien.

* Nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
100%
(20)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Elena Bondarchuk
Beautiful plant-based cleansing oil!

I like natural and plant-based products for my sensitive skin, and this one is not an exception: gentle and soft cleansing effect on my skin)) Thank you!

Thank you so much Elena!

M
Marie Neige Chatelain
Douceur et élégance

Ce mélange est comme du velours pour la peau. Parfum doux et élégant. La peau est nettoyée, hydratée et heureuse. J'adore!

d
dominic tambuzzo

The Cleansing Oil - Botanical Infusion

A
Angela Soboh
Cleansing oil

Fantastic feeling, leaving skin super soft

M
Marie-Josée Larocque
Huile nettoyante WOW

Quel beau et bon produit, sa texture, son odeur. J'aime ma routine grâce à mes nouveaux produits Wild Grace. Ma peau n'a jamais été aussi heureuse. Ma peau a moins de rougeur en moins de 2 semaine. Après plusieurs années de recherche, Wild Grace est officiellement ma gamme de produit. Au delà des produits il y a Kim derrière qui est aussi un coup de coeur. Merci pour tes créations. Merci d'infuser tes produits d'amour.

Merci Marie-Josée!!! Ça fait chaud au coeur! xx

The Cleansing Oil - Botanical Infusion

Regular price $46 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

Our Facial Cleansing Oil is an exquisite blend of cleansing, purifying, and nourishing oils macerated with organic calendula and rose flowers. The luscious texture will invite you to massage the skin of your face and neck with ease and pleasure. The purifying Cleansing Oil also serves as great a makeup remover.

Packaging: Superior Miron (dark violet) glass bottle with a pump dispenser.

50ml / 1.7 fl oz

Shake well before use. In the morning and evening, pump a dime-size amount (2-4 pumps) onto clean fingertips. Massage well onto the skin of the face and neck. Gently remove with a warm face cloth.

Slightly sweet, floral, and invigorating. 

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil* (Infused with flowers of Rose* & Calendula* flowers), Prunus armeniaca (Apricot) Plant Oil*, Prunus dulcis (Sweet Almond) Oil*, Pelargonium aspernum (Geranium rosat) Oil*, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil**, Citrus Sinensis (Sweet Orange) Oil*, Helichrysum Italicum (Immortelle) Oil*, Cinnamomum Camphora Bark (Ho wood) Oil*, Cananga odorata flower (Ylang Ylang) Oil*, Cistus ladaniferus (Rock Rose) Oil*, non-GMO Tocopherol (Vitamin E).


Known allergens (natural components of essential oils) / Allergènes connus (composants naturels des huiles essentielles). Linalool, Limonene, Citronellol, Geraniol, Citral, Benzyl Benzoate, Farnesol, Benzyl Salicylate.

* Organic
** Wild-harvested

 


We are happy to offer free shipping on any order over 120$ in Canada only. Packages within Canada and US generally ship within 5 business days * (we may experience longer delays during the holiday season).  Please note that WILD GRACE does not ship to PO BOX and is not responsible for returned items that were previously shipped to a PO BOX .

Please note that we also ship internationally. Canada Post standard shipping rate will apply.

INTERNATIONAL SHIPPING

We ship by Canada Post from Montreal, Quebec which does not automatically include tracking. 

Shipping to the USA generally takes 5-14 business days.

Orders under $120 USD are shipped using standard shipping with NO TRACKING unless a shipping upgrade is purchased at checkout.

Please know that if you do not upgrade your shipping there is no way to track or pinpoint your parcel once it's sent and in the postal system and therefore we cannot know or guarantee when your package will arrive. 

 

Customs fees, VAT (value added tax) and sales tax are typically charged by the government of your country and must be paid by the customer once the package arrives. We cannot determine what these fees will be. WILD GRACE is not responsible for delays incurred due to international issues nor any additional fees or taxes your country may require. 

Each product is made in small batches to ensure maximum freshness and potency. Express shipping is always available for an additional fee. Please email:info@wildgrace.ca if your order has special requirements.

RETURNS

At WILD GRACE we strive to provide high quality, effective skincare with the maximum benefits for your skin. However, due to the handmade nature of our products and each individual unique skin type and needs, returns or exchanges will not be offered for the reason of general dissatisfaction. If you'd like to know more about our products before purchasing, please get in touch at info@wildgrace.ca Kim will personally take care of you and is happy to answer any questions you may have. Also, we're always glad to provide  a complimentary sample  with any purchase.

In case of defective or damaged items, simply send a detailed note with picture to info@wildgrace.ca not later than 7 days after delivery and we'll gladly replace or refund your defective or damaged item immediately.   

We truly desire to offer you the best for your precious skin and look forward to bringing beauty rituals to celebrate YOU daily.

* We may experience longer delays during the holiday season.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
100%
(20)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Elena Bondarchuk
Beautiful plant-based cleansing oil!

I like natural and plant-based products for my sensitive skin, and this one is not an exception: gentle and soft cleansing effect on my skin)) Thank you!

Thank you so much Elena!

M
Marie Neige Chatelain
Douceur et élégance

Ce mélange est comme du velours pour la peau. Parfum doux et élégant. La peau est nettoyée, hydratée et heureuse. J'adore!

d
dominic tambuzzo

The Cleansing Oil - Botanical Infusion

A
Angela Soboh
Cleansing oil

Fantastic feeling, leaving skin super soft

M
Marie-Josée Larocque
Huile nettoyante WOW

Quel beau et bon produit, sa texture, son odeur. J'aime ma routine grâce à mes nouveaux produits Wild Grace. Ma peau n'a jamais été aussi heureuse. Ma peau a moins de rougeur en moins de 2 semaine. Après plusieurs années de recherche, Wild Grace est officiellement ma gamme de produit. Au delà des produits il y a Kim derrière qui est aussi un coup de coeur. Merci pour tes créations. Merci d'infuser tes produits d'amour.

Merci Marie-Josée!!! Ça fait chaud au coeur! xx