LIP + CHEEK BUTTER

Prix ​​habituel $18 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

BEURRE POUR LES LÈVRES + JOUES  - Teinture naturelle de la racine d'Alkanet que nous aimons appeler "Autumn Sonata"

Ce baume teinté onctueux polyvalent crée une belle couleur rouge subtile avec un soupçon de scintillant pour mettre en valeur vos lèvres, vos joues et vos paupières.

Notre nouveau beurre à lèvres teinté est 100 % végétalien et fabriqué avec le même mélange nourrissant de cardamome et de vanille que notre BEURRE À LÈVRES original. Cette fois, nous avons ajouté un macérat d'huiles maison et de racine d'alkanet naturelle pour créer une belle teinte rouge terreuse profonde adaptée à toutes les couleurs de peau. Nous avons également ajouté une touche de mica pour un bel effet scintillant subtil. Il complète la peau et ajoute une touche de beauté naturelle et glamour.

Emballé dans un tube en carton zéro déchet.


Notre beurre pour les lèvres est spécialement conçu pour rester plus longtemps sur vos lèvres, offrant une protection et une hydratation profonde jusqu'à 8 heures. Comment est-ce possible? Grâce au délicieux beurre de cacao qu'il contient, un ingrédient riche et nourrissant. De plus, l'ajout d'huile de pépins de framboise rouge et d'huile de carotte offre une protection SPF naturelle. Tout ce dont vous avez besoin pour être prêt pour toutes sortes de conditions météorologiques. Notre beurre pour les lèvres laisse un fini mat naturel sur les lèvres et s'accompagne d'un parfum doux et apaisant de cardamome et de vanille.

  • Emballages recyclables et compostables
  • Sans plastique
  • Sans déchets
  • Sans huile de palme
  • Bio
  • Fait à la main à Montréal
  • Certifié VEGAN : nous avons remplacé la cire d'abeille par de la cire de candelilla, une cire végétale 100 % naturelle.

Comment utiliser
Poussez doucement le fond mobile du tube vers le haut et appliquez directement sur les lèvres.

Taille : Ce tube en carton respectueux des déchets pèse 0,3 oz (8,5 g), soit environ 2 fois plus grand qu'un baume à lèvres classique.

Poids net 0,3 oz / 8,5 g

Durée de conservation : Nous vous recommandons d'utiliser ce produit dans les 18 mois suivant l'achat. Conserver dans un endroit frais. Évitez l'exposition prolongée au soleil ou à d'autres sources de chaleur intense.

Fin de vie : Compostez le tube en papier recyclé.

Cardamome & Vanille. La combinaison parfaite.

Ingrédients

 Prunus amygdalus Dulcis (Amande douceHuile* infusée avec Alkanna tinctoria* (Alkanet) racine, Acide stéarique, *Theobroma Cacao (Cacao) Beurre de graines, *Caprylic/Capric Triglyceride, Euphorbia Cerifera ( Candelilla) Cire, *Ubus idaeus (Framboise) Huile de graines, *Punica Granatum (Grenade) Graine Huile, *Persea Gratissima (huile d'avocat), tocophérol, *Vanilla Planifolia (Vanille) Extrait, *Elettaria Cardamomum (Cardamome) Huile, *Daucus Carota Sativa (Carotte) Huile de graines, Mica.

*Biologique/ Bio. *Certifié biologique


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Vu récemment

LIP + CHEEK BUTTER

Regular price $18 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

VEGAN LIP + CHEEK BUTTER - Natural Alkanet root tint which we like to call Autumn Sonata

This multi-purpose luscious tinted balm creates a beautiful subtle rouge color with a hint of shimmer to highlight your lips, cheeks, and eyelids.

Our new Tinted Lip Butter is 100% vegan and made with the same nourishing blend of cardamom & vanilla as our original LIP BUTTER. This time, we've added an in-house macerate of oils and natural alkanet root to create a beautiful deep earthy red tint suited to all skin colors. We've also added a dash of mica for a beautiful yet subtle shimmer effect. It complements the skin and adds a touch of natural beauty and glamour.

Packaged in a zero-waste cardboard tube.


Our Lip Butter is specifically designed to stay longer on your lips, providing protection and deep hydration for up to 8 hours. How is this possible? Thanks to the delicious cocoa butter it contains, a rich and nourishing ingredient. Plus, the addition of red raspberry seed oil and carrot oil provides natural SPF protection. Everything you need to be ready for all kinds of weather.  Our Lip Butter leaves a natural matte finish on the lips and is accompanied by a soft, soothing fragrance of cardamom & vanilla.

  • Recyclable & compostable packaging
  • Plastic-free
  • Waste-free
  • Palm oil-free
  • Organic
  • Handmade in Montreal
  • VEGAN certified: We have replaced beeswax with candelilla wax, a 100% natural vegetable wax.

How to use
Gently push the movable bottom of the tube upwards and apply directly to the lips.

Size: This waste-conscious paperboard tube is 0.3 oz (8.5 g), which is about 2 times bigger than a typical lip balm size.

Net Weight 0.3 oz / 8.5 g

Shelf life: We recommend using this product within 18 months of purchase. Keep in a cool place. Avoid long exposure to sunlight or other intense heat sources.

End of life: Compost the recycled paper tube.

Cardamom & Vanilla. The perfect combination.

Ingredients

 Prunus amygdalus Dulcis (Sweet AlmondOil* infused with Alkanna tinctoria* (Alkanet) root, Stearic Acid, *Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, *Caprylic/Capric Triglyceride, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, *Ubus idaeus (Raspberry) Seed Oil, *Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, *Persea Gratissima (Avocado) Oil, Tocopherol, *Vanilla Planifolia (Vanilla) Extract, *Elettaria Cardamomum (Cardamom) Oil, *Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil, Mica.

*Organic/Bio. *Certified Organic


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Recently viewed