Masque pour les yeux en quartz clair - CRYSTAL DREAMS

Prix ​​habituel $168 CAD
/
Frais de port calculés à la caisse.

RENCONTREZ CRYSTAL DREAMS, notre masque pour les yeux en cristal de quartz transparent.

Le moment est venu de s'adonner à l'AMOUR-SOI luxueux !

Principaux avantages :

  • Ravive les yeux fatigués
  • Réduit les poches
  • Soulage les maux de tête et les migraines
  • Soulage la tension de la mâchoire
  • Aide à la relaxation

Cristal de quartz clair

Le quartz clair est connu comme la pierre maîtresse de la guérison, autrefois considérée comme de la lumière solidifiée. Il porte des caractéristiques spéciales de stockage (programmation), d'amplification d'énergie ou d'intention et de transmission de pensées et d'énergie. On dit qu'il active les glandes pinéale et pituitaire. Le quartz est excellent pour la méditation et l'accès au moi supérieur et aux guides. Déjà charmé ? Il est également connu pour protéger contre la négativité, s'adapter à votre moi supérieur et soulager la douleur.

Le quartz clair est aussi divinement magnifique ! Comme un talisman magique.

Ça invite. Ça charme. Il livre.

LE RITUEL :

Le rituel anti-stress parfait après une longue journée.

  • Prenez une tasse de _______ (Remplissez le noir ou utilisez un verre à vin au lieu d'une tasse !)
  • Mettez de la musique lente, sexy et relaxante.
  • Diffusez votre huile essentielle préférée.
  • Nettoyez votre visage et appliquez votre sérum WILD GRACE préféré.
  • Placez-le sur vos yeux pendant que vous laissez pénétrer votre sérum.
  • Utiliser dans le bain ou allongé dans le lit.
  • Respirez profondément, détendez-vous et plongez dans la terre la-la.
  • De rien :-)

Classification minérale

Silicate (Tectosilicate)

Le quartz fait partie de la plus grande famille de pierres, le groupe de la silice, c'est le deuxième minéral le plus abondant de la croûte continentale terrestre.

Origine

Provenant du Brésil de manière durable.
Les perles de quartz transparent tissées et coupées à la main sont étroitement tissées ensemble.

NETTOYAGE

Laver délicatement avec de l'eau et du savon ; Sécher à plat.

 

EFFACEMENT ET PROGRAMMATION

Il est recommandé de nettoyer votre masque de temps en temps pour restaurer les propriétés du cristal. Pensez à nettoyer votre masque si quelqu'un d'autre l'utilise pour effacer son empreinte énergétique. En outre, vous pouvez définir ou "programmer" votre masque avec une intention spécifique.

 

Comment nettoyer votre masque pour les yeux en cristal :

  1. Utilisez du sel de mer.
    Laissez la pierre dans de l'eau salée pendant la nuit et ajoutez de la sauge, du basilic ou de la lavande séchés pour améliorer l'effet nettoyant du bain.

  2. Utilisez de l'eau courante.
    Maintenir votre masque de cristal sous l'eau courante est également une méthode de nettoyage très efficace. Ce faisant, demandez à l'Univers de supprimer toute sa négativité. Vous pouvez imaginer un rayon de lumière blanche autour de la pierre pendant que vous faites cela, nettoyant et purifiant le cristal.

  3. Place sous la pleine lune.
    À la prochaine pleine lune, placez le masque pour les yeux en cristal sur le rebord de votre fenêtre pour absorber une partie de l'énergie rafraîchissante et rafraîchissante de la lunaison.


Nous sommes heureux d'offrir la livraison gratuite sur toute commande de plus de 120 $ au Canada seulement. Les colis au Canada et aux États-Unis sont généralement expédiés dans les 5 jours ouvrables * (nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes).  Veuillez noter que WILD GRACE n'expédie pas à PO BOX et n'est pas responsable des articles retournés qui ont été précédemment expédiés à une PO BOX .

Veuillez noter que nous expédions également à l'international. Postes Canada sle tarif d'expédition standard s'appliquera.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Nous expédions par Postes Canada depuis Montréal, Québec, ce qui n'inclut pas automatiquement le suivi.

L'expédition aux États-Unis prend généralement 5 à ​​14 jours ouvrés.

Les commandes inférieures à 120 USD sont expédiées en utilisant la livraison standard avec AUCUN SUIVI sauf si une mise à niveau d'expédition est achetée au moment du paiement.

Sachez que si vous ne mettez pas à niveau votre expédition, il n'y a aucun moyen de suivre ou de localiser votre colis une fois qu'il est envoyé et dans le système postal et, par conséquent, nous ne pouvons pas savoir ou garantir quand votre colis arrivera.

 

Les frais de douane, la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) et la taxe de vente sont généralement facturés par le gouvernement de votre pays et doivent être payés par le client une fois le colis arrivé. Nous ne pouvons pas déterminer quels seront ces frais. WILD GRACE n'est pas responsable des retards encourus en raison de problèmes internationaux ni des frais ou taxes supplémentaires que votre pays pourrait exiger.

Chaque produit est fabriqué en petits lots pour garantir une fraîcheur et une puissance maximales. La livraison express est toujours disponible moyennant des frais supplémentaires. Veuillez envoyer un e-mail :info@wildgrace.ca si votre commande a des exigences particulières.

RETOURS

Chez WILD GRACE nous nous efforçons de fournir des soins de la peau efficaces et de haute qualité avec le maximum d'avantages pour votre peau. Cependant, en raison de la nature artisanale de nos produits et de chaque type de peau et de chaque besoin, les retours ou les échanges ne seront pas proposés pour des raisons d'insatisfaction générale. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits avant d'acheter, veuillez nous contacter à info@wildgrace.ca Kim s'occupera personnellement de vous et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions vous pouvez avoir. De plus, nous sommes toujours heureux de fournir  un échantillon gratuit  avec tout achat.

En cas d'articles défectueux ou endommagés, envoyez simplement une note détaillée avec photo à info@wildgrace.ca au plus tard 7 jours après la livraison et nous nous ferons un plaisir de remplacer ou de rembourser immédiatement votre article défectueux ou endommagé.   

Nous souhaitons vraiment vous offrir le meilleur pour votre précieuse peau et nous sommes impatients de proposer des rituels de beauté pour VOUS célébrer au quotidien.

* Nous pouvons subir des retards plus longs pendant la période des fêtes.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Maryam

J’adore le masque en quartz blanc, apaisant pour les yeux et ameliore la relaxation lorsque je fais mon masque hydratant ♥️
Je recommande fortement!

Clear Quartz Eye Mask - CRYSTAL DREAMS

Regular price $168 CAD
/
Shipping calculated at checkout.

CRYSTAL DREAMS
Clear Quartz Crystal Eye Mask
.

The moment has come to indulge in luxurious SELF-LOVE
Key Benefits:

  • May revive tired eyes
  • May reduce puffiness
  • May soothe headaches and migraines
  • May relieve jaw tension
  • May aid in relaxation

Clear Quartz Crystal

Clear quartz is referred to as the master-healing stone, once thought to be solidified light. It is known to carry special characteristics of storing (programming), amplifying energy or intention, and transmitting thoughts and energy. It is said to activate the pineal and pituitary glands. Quartz is an excellent tool for meditation. Charmed already? 

In crystal healing, clear quartz is linked to the crown chakra or Sahasrara in Sanskrit, translated as a thousand-petaled. The crown chakra is said to give access to higher states of consciousness and mindfulness to clear and focus the mind.

Clear Quartz is also divinely gorgeous! Like a magical talisman.

It invites. It charms. It delivers.

THE RITUAL:

The perfect de-stress ritual after a long day.

  • Grab a cup (or wine glass) and fill with _______ (Fill in the blank).
  • Put on some slow, sexy, and relaxing music.
  • Diffuse your favourite essential oil.
  • Cleanse your face, and apply your favourite WILD GRACE Serum.
  • Lay the mask over your eyes as you let your serum sink in.
  • Use in the bath, or lying down in bed.
  • Breathe deeply, relax, and fall into la-la land.
  • You're welcome :-)

Mineral Classification

Silicate (Tectosilicate)

Quartz is a member of the largest family of stones, the silica group, it is the second most abundant mineral in the Earth’s continental crust. 

Origin

Sustainably sourced from Brazil.
Handwoven and hand-cut clear quartz beads are intricately woven together.

CLEANSING

Wash gently with soap and water; Lay flat to dry.

 

CLEARING & PROGRAMMING

It is good practice to clear your eye mask every so often to restore the properties of the crystal. Consider cleansing your mask if anybody else uses it to clear their energetic fingerprint. Also, you may want to set, or "program" your mask with a specific intention.

 

Ways to clear your crystal eye mask:

  1. Use sea salt.
    Leave the stone in salt water overnight and add dried sage, basil, or lavender to enhance the bath's cleansing effect.

  2. Use running water.
    Holding your crystal mask under running water is also a very effective cleaning method. As you do so, ask the Universe to remove all of its negativity. You can imagine a ray of white light around the stone as you do this, cleaning and purifying the crystal.

  3. Place underneath the full moon.
    On the next full moon, place the crystal eye mask on your windowsill to soak up some of the lunation's cooling and refreshing energy.


We are happy to offer free shipping on any order over 120$ in Canada only. Packages within Canada and US generally ship within 5 business days * (we may experience longer delays during the holiday season).  Please note that WILD GRACE does not ship to PO BOX and is not responsible for returned items that were previously shipped to a PO BOX .

Please note that we also ship internationally. Canada Post standard shipping rate will apply.

INTERNATIONAL SHIPPING

We ship by Canada Post from Montreal, Quebec which does not automatically include tracking. 

Shipping to the USA generally takes 5-14 business days.

Orders under $120 USD are shipped using standard shipping with NO TRACKING unless a shipping upgrade is purchased at checkout.

Please know that if you do not upgrade your shipping there is no way to track or pinpoint your parcel once it's sent and in the postal system and therefore we cannot know or guarantee when your package will arrive. 

 

Customs fees, VAT (value added tax) and sales tax are typically charged by the government of your country and must be paid by the customer once the package arrives. We cannot determine what these fees will be. WILD GRACE is not responsible for delays incurred due to international issues nor any additional fees or taxes your country may require. 

Each product is made in small batches to ensure maximum freshness and potency. Express shipping is always available for an additional fee. Please email:info@wildgrace.ca if your order has special requirements.

RETURNS

At WILD GRACE we strive to provide high quality, effective skincare with the maximum benefits for your skin. However, due to the handmade nature of our products and each individual unique skin type and needs, returns or exchanges will not be offered for the reason of general dissatisfaction. If you'd like to know more about our products before purchasing, please get in touch at info@wildgrace.ca Kim will personally take care of you and is happy to answer any questions you may have. Also, we're always glad to provide  a complimentary sample  with any purchase.

In case of defective or damaged items, simply send a detailed note with picture to info@wildgrace.ca not later than 7 days after delivery and we'll gladly replace or refund your defective or damaged item immediately.   

We truly desire to offer you the best for your precious skin and look forward to bringing beauty rituals to celebrate YOU daily.

* We may experience longer delays during the holiday season.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Maryam

J’adore le masque en quartz blanc, apaisant pour les yeux et ameliore la relaxation lorsque je fais mon masque hydratant ♥️
Je recommande fortement!